[fr] Un travail mené à l'Université de Mons par le Consortium en charge de la géographie se focalise sur la construction d'une grille d'analyse destinée à rendre les futurs enseignants plus autonomes dans la conception ou l'adaptation de séquences d'enseignement apprentissage.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Duroisin, Natacha ; Université de Mons > Ecole de Formation des Enseignants > Service de Formation des Enseignants ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Allegri, Alicia ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Beauset, Romain ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
La grille et la boussole
Publication date :
23 June 2020
Journal title :
Cahiers Pédagogiques
ISSN :
0008-042X
Publisher :
Service d'Edition et de Vente des Publications de l'Éducation Nationale, Paris, France
Volume :
562
Issue :
1
Pages :
55-57
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R150 - Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial