![]() | Duvivier, V. (10 January 2023). Le formateur en débriefing post-simulation. Paper presented at Séminaire INAS: La simulation à visée de formation professionnelle. Et les formateurs dans tout ça ?. |
![]() | Duvivier, V. (06 September 2022). Présentation du projet ARC-Sim’Pro et de ses axes de recherches. Poster session presented at Mardi des chercheurs, Mons, Belgium. |
Duvivier, V. (18 May 2022). Présentation du projet ARC Sim'Pro et des premiers résultats. Paper presented at Journée des enseignants 2022. |
![]() | Duvivier, V., Willaye, E., & Descamps, M. (2022). Étudiants avec autisme de haut niveau : Étude exploratoire des facteurs différentiels impliqués dans la poursuite et la réussite aux études post-secondaires. Paper presented at 50 ans de la journée de la recherche. |
![]() | Lothaire, S., & Duvivier, V. (2022). L’accompagnement dans un contexte de reforme de la gouvernance et de pilotage par les résultats : facteurs favorables à l’accès au réel de l’activité des directeurs. Paper presented at Journée de la recherche. |
![]() | Lothaire, S., Renard, F., & Duvivier, V. (2022). L’accompagnement dans un contexte de réforme de la gouvernance et de pilotage par les résultats : facteurs favorables à l’accès au réel de l’activité des directeurs. Revue canadienne en administration et politique de l'éducation. ![]() |
Derobertmasure, A., & Duvivier, V. (2022). Présentation des projets ARC Sim'Pro et H5P. Paper presented at Journée des enseignants 2022. |
Duvivier, V. (2022). Présentation du projet ARC Sim'Pro, des premiers résultats et essai de lunettes d'eyetracking. Paper presented at Journée d'ouverture du CORSCI. |
Duvivier, V. (2022). Supposer faire d’un bon pilote, un bon formateur sans rien transformer de ses compétences est souvent voué à l’échec. Paper presented at Show Your PhD !. |
![]() | Duvivier, V. (2020). Étudiants avec autisme de haut niveau : étude exploratoire des facteurs différentiels impliqués dans la poursuite et la réussite aux études post-secondaires. Unpublished master thesis, Université de Mons [Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education], Mons, Unknown/unspecified. Jury: Willaye, E. (Promotor), Dutrieux, M., & Semay, C. |