Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Accompagnement des enseignants et communauté d'apprentissage professionnelle : expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l'apprentissage de lecture/écriture chez les apprentis-lecteurs
Housni, Sabrin; Piret, Gwendydd; Dumont, Marie et al.
2020AUPTIC
Peer reviewed
 

Files


Full Text
2020_11_13_AUPTIC_UCL.pdf
Publisher postprint (20.53 MB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Housni, Sabrin  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Piret, Gwendydd  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Dumont, Marie
Temperman, Gaëtan  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
Accompagnement des enseignants et communauté d'apprentissage professionnelle : expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l'apprentissage de lecture/écriture chez les apprentis-lecteurs
Publication date :
13 November 2020
Number of pages :
25
Event name :
AUPTIC
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
2020
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P303 - Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 10 November 2020

Statistics


Number of views
35 (13 by UMONS)
Number of downloads
3 (3 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS