Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Accompagnement des enseignants et communauté d'apprentissage professionnelle : expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l'apprentissage de lecture/écriture chez les apprentis-lecteurs
Housni, Sabrin ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Piret, Gwendydd ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Dumont, Marie
Temperman, Gaëtan ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
Accompagnement des enseignants et communauté d'apprentissage professionnelle : expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l'apprentissage de lecture/écriture chez les apprentis-lecteurs
Publication date :
13 November 2020
Number of pages :
25
Event name :
AUPTIC
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
2020
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P303 - Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial