Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
La différenciation des apprentissages : le coenseignement et les outils numériques comme voie d'innovation pédagogique
Dumont, Marie; Housni, Sabrin; Piret, Gwendydd et al.
2020Didactifen
 

Files


Full Text
Analyse_des_pratiques_de_coenseignement_au_niveau_de_la_lectureUMONS.pdf
Publisher postprint (87.96 kB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dumont, Marie ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Housni, Sabrin  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Piret, Gwendydd  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Kumps, Audrey  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Temperman, Gaëtan  
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
La différenciation des apprentissages : le coenseignement et les outils numériques comme voie d'innovation pédagogique
Publication date :
10 April 2020
Number of pages :
4
Event name :
Didactifen
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
2020
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 06 July 2020

Statistics


Number of views
2 (1 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS