Article (Scientific journals)
Histoire de l'enseignement du français (2). Quel statut pour les langues au sein des collèges des Pays-Bas autrichiens ? Premier volet : les prescriptions du Plan provisionnel d'études.
Berre, Michel
2020In Vivre le Français: Revue de l'Association Belge des Professeurs de Français, 265
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
VLF265_Statut_des_langues_Collèges_18es.pdf
Publisher postprint (15.07 MB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
histoire; enseignement; français; didactique; grammaire; Belgique
Research center :
CERIS - Inclusion sociale
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Berre, Michel ;  Université de Mons > Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux > Service de Didactique des langues et des cultures
Language :
French
Title :
Histoire de l'enseignement du français (2). Quel statut pour les langues au sein des collèges des Pays-Bas autrichiens ? Premier volet : les prescriptions du Plan provisionnel d'études.
Publication date :
01 June 2020
Journal title :
Vivre le Français: Revue de l'Association Belge des Professeurs de Français
Publisher :
Association Belge des Professeurs de Français (ABPF), Bruxelles, Belgium
Volume :
265
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Research unit :
T201 - Didactique des langues et des cultures
Research institute :
R350 - Institut de recherche en sciences et technologies du langage
Available on ORBi UMONS :
since 31 December 2020

Statistics


Number of views
2 (0 by UMONS)
Number of downloads
8 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS