Article (Périodiques scientifiques)
Do serial order short-term memory and long-term learning abilities predict spelling skills in school-age children?
Ordonez Magro, Laura; Majerus, Steve; Attout, Lucie et al.
2021In Cognition, 206, p. 104479
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Cognition_2021.pdf
Postprint Éditeur (959.27 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBi UMONS sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Centre de recherche :
CIPSE - Centre de recherche interdisciplinaire en Psychophysiologie et Electrophysiologie de la cognition
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Ordonez Magro, Laura
Majerus, Steve
Attout, Lucie  
Poncelet, Martine
Smalle, Eleonore
Arnaud, Szmalec
Langue du document :
Anglais
Titre :
Do serial order short-term memory and long-term learning abilities predict spelling skills in school-age children?
Date de publication/diffusion :
25 février 2021
Titre du périodique :
Cognition
ISSN :
0010-0277
eISSN :
1873-7838
Maison d'édition :
Elsevier, Pays-Bas
Volume/Tome :
206
Pagination :
104479
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Unité de recherche :
P362 - Métrologie et Sciences du langage
Institut de recherche :
R350 - Institut de recherche en sciences et technologies du langage
Disponible sur ORBi UMONS :
depuis le 25 février 2022

Statistiques


Nombre de vues
9 (dont 0 UMONS)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 UMONS)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
1
OpenCitations
 
1
citations OpenAlex
 
4

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi UMONS