Article (Scientific journals)
Histoire de l'enseignement du français (1). Le Plan provisionnel d'études de 1777 : premier pas vers la constitution du français comme 'discipline scolaire' ?
Berre, Michel
2020In Vivre le Français: Revue de l'Association Belge des Professeurs de Français, 264
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
VLF264_Français_discipline_scolaire.pdf
Publisher postprint (17.56 MB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
histoire; enseignement; français; didactique; grammaire; belgique
Research center :
CERIS - Inclusion sociale
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Berre, Michel ;  Université de Mons > Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux > Service de Didactique des langues et des cultures
Language :
French
Title :
Histoire de l'enseignement du français (1). Le Plan provisionnel d'études de 1777 : premier pas vers la constitution du français comme 'discipline scolaire' ?
Publication date :
01 March 2020
Journal title :
Vivre le Français: Revue de l'Association Belge des Professeurs de Français
Publisher :
Association Belge des Professeurs de Français (ABPF), Bruxelles, Belgium
Volume :
264
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Research unit :
T201 - Didactique des langues et des cultures
Research institute :
R350 - Institut de recherche en sciences et technologies du langage
Available on ORBi UMONS :
since 31 December 2020

Statistics


Number of views
3 (0 by UMONS)
Number of downloads
16 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS