institution logo
Si vous êtes membre du personnel de l'institution, il vous suffit de vous identifier sur l'Intranet pour accéder directement au texte intégral. Il n'est donc pas nécessaire d'effectuer une demande de tiré à part.

Demande de tiré à part

Étude de la dyslexie/dysorthographie chez les étudiants dans l’enseignement supérieur. Détermination de profils de difficultés
Verhaegen, Clémence; Delvaux, Véronique; Huet, Kathy et al.
2022In Actes de l'ACFAS

Document(s) souhaité(s)
Proposition ACFASC.Verhaegen et al.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.


Formulaire de demande

Les champs marqués d'un ✱ sont obligatoires.

Retourner à la référence
Contacter ORBi UMONS