Internal report (Reports)
Rapport intermédiaire mai 2019 - Expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l'apprentissage de la lecture en M3, P1 et/ou P2
De Lièvre, Bruno; Temperman, Gaëtan; Dragone, Laetitia et al.
2019
 

Files


Full Text
172-18-_Rapport-intermediaire_31_mai_2019_UMONS.pdf
Publisher postprint (1.35 MB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Temperman, Gaëtan  
Dragone, Laetitia  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Housni, Sabrin  
Piret, Gwendydd  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Kumps, Audrey  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
Rapport intermédiaire mai 2019 - Expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l'apprentissage de la lecture en M3, P1 et/ou P2
Publication date :
31 May 2019
Number of pages :
38
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 25 May 2020

Statistics


Number of views
2 (0 by UMONS)
Number of downloads
1 (1 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS