Directeurs d’établissements et conseillers pédagogiques : ‘agents de changement’ en tension entre logique de professionnalisation et logique de reddition de comptes dans le cadre de la réforme de la gouvernance en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Renard, Fabienne; Lothaire, Sandrine
2022 • In Canadian Journal of Educational Administration and Policy
Renard, Fabienne ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Lothaire, Sandrine ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Directeurs d’établissements et conseillers pédagogiques : ‘agents de changement’ en tension entre logique de professionnalisation et logique de reddition de comptes dans le cadre de la réforme de la gouvernance en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Publication date :
2022
Journal title :
Canadian Journal of Educational Administration and Policy
ISSN :
1207-7798
Publisher :
University of Manitoba
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial