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Directeurs d’établissements et conseillers pédagogiques : ‘agents de changement’ en tension entre logique de professionnalisation et logique de reddition de comptes dans le cadre de la réforme de la gouvernance en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Renard, Fabienne; Lothaire, Sandrine
2022In Canadian Journal of Educational Administration and Policy
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Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Renard, Fabienne ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Lothaire, Sandrine  ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Directeurs d’établissements et conseillers pédagogiques : ‘agents de changement’ en tension entre logique de professionnalisation et logique de reddition de comptes dans le cadre de la réforme de la gouvernance en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Publication date :
2022
Journal title :
Canadian Journal of Educational Administration and Policy
ISSN :
1207-7798
Publisher :
University of Manitoba
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 15 August 2022

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