Coen, Constance ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Bocquillon, Marie ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Baco, Christophe ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Gonzalez-vargas, Eva ; Université de Mons - UMONS > Ecole de Formation des Enseignants > Service Pédagogie et méthodologie de l’enseignement
Delbart, Laëtitia ; Université de Mons - UMONS > Ecole de Formation des Enseignants > Service du Secrétariat des études de l'Ecole de Formation des Enseignants
Language :
English
Title :
Study of Reported Classroom Management Practices of Novice Teachers : Which Links with Effective Strategies ?
Publication date :
14 April 2024
Event name :
Annual meeting of American Educational Research Association 2024
Event organizer :
American Educational Research Association
Event date :
11-14
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P136 - Sciences de l’enseignement et de la formation B910 - Cellule de pédagogie facultaire