Profil

Anthoons Caroline


Main Research Fields
Education & instruction
Main Unit & Research Centers
CERIS - Inclusion sociale
Main Co-authors
De Lièvre, Bruno 
De Stercke, Joachim 
Temperman, Gaëtan 
Haelewyck, Marie-Claire 

Publications (total 3)


Haelewyck, M.-C., & Anthoons, C. (In press). Comment favoriser l'inclusion sociale des jeunes de 16 ans et +. Paper presented at Réunion Projet 'E-LeSI', Chester, Unknown/unspecified.

Temperman, G., Anthoons, C., De Lièvre, B., & De Stercke, J. (03 November 2014). Tâches de programmation avec Scratch à l'école primaire : Observation et analyse du développement des compétences en mathématique : Programmation tasks with Scratch : Observation and analysis of the progression in mathematics. Frantice.net, 9, 94-105.
Peer reviewed

Temperman, G., Anthoons, C., De Lièvre, B., & De Stercke, J. (2014). Développer des compétences en mathématique avec le logiciel « Scratch » : quel impact sur l'apprentissage des élèves ? Paper presented at 2e colloque international sur les tic en éducation, Montréal, Canada.

Contact ORBi