![]() | Housiau, A.-C., Housni, S., & De Lièvre, B. (25 November 2022). Débranchons-nous pour mieux nous brancher ! Paper presented at Les forums d'échanges de pratiques du Pacte. |
![]() | Descamps, S., Marchal, P., Kumps, A., & Housiau, A.-C. (09 November 2022). Outils d’analyse des besoins. Paper presented at NUMEFA, Mercredi apprenants, Gosselies, Belgium. |
![]() | Marchal, P., Housiau, A.-C., & Ponsard, J. (November 2022). Les Open Badges dans un parcours de formation pour adultes. Paper presented at Inspiralia, Assesse, Belgium. |
![]() | Marchal, P., Housiau, A.-C., & Ponsard, J. (November 2022). NUMEFA : Un parcours de formation pour accompagner les professionnels dans la transition numérique de leur métier. Paper presented at Inspiralia, Assesse, Belgium. |
![]() | Collard, A.-S., Housiau, A.-C., Barrier, T., Damouche, H., Decamps, S., François, C., Gérard, P., Hernalesteen, A., Legrain, E., Orange, C., Skilbecq, P., Van Reijsen, A., & Vermeulen, V. (2022). Consortium 5 : Formation manuelle, technique, technologique et numérique - Rapport final - Année 6. (3). |
![]() | Housiau, A.-C., & Vandenplas, G. (July 2022). Cinq modalités innovantes pour intégrer le numérique à l'université. Paper presented at OUJDA - Colloque international : Usage du numérique à l'université / Perceptions et pratiques innovantes, Oujda, Morocco. |
![]() | Collard, A.-S., Housiau, A.-C., Barrier, T., Damouche, H., Decamps, S., François, C., Gérard, P., Hernalesteen, A., Legrain, E., Orange, C., Skilbecq, P., Van Reijsen, A., & Vermeulen, V. (2022). Consortium 5 : Formation manuelle, technique, technologique et numérique - Rapport Intermédiaire n°2 - Année 6. (2). |
![]() | Collard, A.-S., Housiau, A.-C., Barrier, T., Damouche, H., Decamps, S., François, C., Gérard, P., Hernalesteen, A., Legrain, E., Orange, C., Skilbecq, P., Van Reijsen, A., & Vermeulen, V. (2022). Consortium 5 : Formation manuelle, technique, technologique et numérique - Rapport intermédiaire n°1 - Année 6. (1). |
Kumps, A., & Housiau, A.-C. (08 June 2022). Une formation à distance de type connectiviste pour former les enseignants. Paper presented at Connecte. |