Housni, Sabrin ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Temperman, Gaetan ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Boumazguida, Karim ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de la Cellule de pédagogie Facultaire de Psychologie et de l'Education
De Lièvre, Bruno ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
English
Title :
CHARACTERISTICS AND ENGAGEMENT IN AN INTERNATIONAL COMMUNITY OF PRACTICE FOR TECHNOPEDAGOGY: A QUANTITATIVE ANALYSIS
Publication date :
In press
Journal title :
PUPIL: International Journal of Teaching, Education and Learning
ISSN :
2457-0648
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P303 - Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Research institute :
Soci&Ter R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial Infortech R300 - Institut de Recherche en Technologies de l'Information et Sciences de l'Informatique